Education Patterns in the Context of an Emergency

Auteurs-es

  • Nancy Hatch Dupree Agency Coordinating Body for Afghan Relief (ACBAR)

DOI :

https://doi.org/10.25071/1920-7336.21977

Mots-clés :

Afghanistan, education, history, challenges, gender

Résumé

L'éducation en Afghanistanesten crise. Le présent exposé examine les contextes structurant cette crise afghane. Dans la vaste multitude de défis auxquels l'Afghanistan contemporain fait face, les défis éducationnels sont les plus paradoxaux. D'un côté on entend le message selon lequel l'éducation forme le fondement sur lequel toute reconstruction nationale repose. D'un autre côté, l'éducation demeure le plus sévèrement sous-financé de tous les secteurs d'action humanitaire en Afghanistan.

Statistiques

Chargement des statistiques…

Publié-e

1998-10-01

Comment citer

Dupree, N. H. (1998). Education Patterns in the Context of an Emergency. Refuge : Revue Canadienne Sur Les réfugiés , 17(4), 17–21. https://doi.org/10.25071/1920-7336.21977

Articles similaires

<< < 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 > >> 

Vous pouvez également Lancer une recherche avancée d’articles similaires à cet article.