Women-State-Citizenship: Selected Bibliography on the Politics of the Production of Knowledge
DOI :
https://doi.org/10.25071/1920-7336.21845Mots-clés :
refugee women, state, citizenship, Islam, gender, IRB, literature, feminist theory, human rights violations, cultural colonizationRésumé
Les priorités dans la sélection de la littérature étaient les suivantes : (1) explorer la littérature féministe (production de connaissances) sur la citoyenneté, l'État et le droit, et (2) examiner la littérature des femmes (et des hommes) du Sud sur leurs réalités. La littérature postmoderne a occupé une place importante dans la sélection des lectures.
Statistiques
Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
© Helene Moussa 1994

Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale 4.0 International.
Les auteurs qui publient dans Refuge conservent le droit d’auteur associé à leur œuvre, et octroient au public une licence Creative Commons Attribution - Utilisation non commerciale 4.0 International. La licence permet l’utilisation, la reproduction et l’adaptation du matériel avec attribution par tous moyens et sous tous formats pour des fins non commerciales. Pour des informations générales sur les licences Creative Commons, visitez le site Creative Commons. Pour la licence CC BY-NC 4.0, consultez le résumé lisible par l'homme.